Slider 1 We hereby declare that Temax can guarantee the flow of thermal packaging for pharmaceuticals and health products to our international customers during the COVID-19 pandemic. This guarantee is provided by our three international factories and separate warehouses where continuous stock flow and QA is provided. COVID-19 Manufacturing Stability Declaration Slider 1 Hierbij verklaren wij dat Temax de flow van thermische verpakkingen voor farmaceutica en healthcare naar onze internationale klanten kan garanderen. Deze garantie wordt geboden door onze drie internationale fabrieken en afgescheiden magazijnen waar continue voorraadstromen en QA worden verzorgd. COVID-19 Productie stabiliteitsverklaring Slider 1 Hiermit erklären wir dass Temax die Anlieferung von Thermoverpackungen für Pharmazeutika und Gesundheitsprodukte an unsere internationalen Kunden garantieren kann. Diese Garantie bieten unsere drei internationalen Produktionen und separaten Lager, in denen für kontinuierliche Warenflüsse und Qualitätssicherung gesorgt ist. Erklärung zur Produktionsstabilität Slider 1 Nous déclarons par la présente que Temax peut garantir le flux d'emballages thermiques pour les produits pharmaceutiques et de santé à nos clients internationaux. Cette garantie est fournie par nos trois usines internationales et nos entrepôts séparés où les flux de stock continus et l'assurance qualité sont pris en charge. Déclaration de stabilité de la production

Slider 1 TEMPERATURE PROTECTION HOT-COLD DESIGNING/MANUFACTURING/IMPLEMENTATION/MAPPING/TRAINING ETC... COLD CHAIN solutions for PHARMACEUTICALS GLOBAL PRESENTS EUROPE-USA
Manufacturing/Warehousing/Sales/Service
WE
THINK
GREEN
Products/Supply Chain
Formulas/Recycling Formulas/Green Manufacturing

Triple Cooler système

TRIPLE COOLER gestion du courant d’air dans semi remorque frigorifique

Description Triple Cooler système

Le Triple Cooler est un système de réfrigération de transport révolutionnaire pour gérer le courant d’air frais venant du groupe frigorifique. Ainsi on atteint partout dans la SR un courant d’air optimal avec les températures nécessaires. Un tunnel en polyèstre contre le toit de la SR est divisé en deux caneaux qui sont connectés avec le groupe frigorifique pour guider l’air froide venant du groupe et guider l’air chauffé à nouveau vers le groupe frigorifique. Le tunnel est partagé dans sa longueur en six localisations ou l’air chaud sera respiré, guidé vers le groupe et, après refroidissement, à nouveau soufflé dans la SR. Sur chaque localisation se trouve un détecteur de température qui mesurera la température et gère les clapets de la localisation pour diriger le courant d’air.
Dès qu’on atteint la température exigée les clapets se ferment automatiquement pour que l’air froid soit divisé sur les autres localisations ou les clapets sont encore ouverts. Cette action sera répétée jusqu’au moment que toutes les localisations seront à la température exigée. Autrement dit vous pouvez réaliser 100% de la capacité de votre moteur frigorifique derrière sur votre SR. Dès que la température remonte les clapets s’ouvreront pourque l’air froid remplisse à nouveau le compartiment. Le Triple Cooler apporte ainsi une souplesse idéale pour le refroidissement et ceci dans un bref délai.

Stabilité de la température

Dans le cas d’une situation de transport en mono température on n’a besoin qu’une seule température dans toute la SR. Actuellement dans les situations ordinaires il n’est pas possible de créer la bonne température partout dans la SR sans Triple Cooler. Souvent il fait trop froid avant et trop chaud derrière. En utilisant le Triple Cooler on réalisera la bonne température exigée partout dans la remorque à cause du courant d’air qui sera divisé sur plusieures localisations. Le systèmemesure latempérature et gère les clapets sur chaque localisation.

Ainsi on sait créer la température exacte même derrière sur la remorque parce que le Triple Cooler dirige le courant d’air venant du groupe frigorifique vers chaque localisation sans à 100 % de la capacité du groupe. Ceci est vraiment une prestation unique parce qu’on atteint les températures exactes dans le plus bref délai qui sont contrôlées constamment.

Contrôle de la température en roulant

Dès que le PDA est programmé le chauffeur le garde dans sa cabine. Il vérifie les températures en roulant afin qu’il ait une supervision continuelle de la température des marchandises sur la semi-remorque et pour qu’il puissela corriger si nécessaire. Dès que la livraison est arrivée chez le client, le chauffeur a déjà la possibilité de lui montrer les températures en temps réel. Le chauffeur prend le PDA et sans ouvrir les portes de la remorque le client peut vérifier les températures correctes de l’envoi et accepter les marchandises.
Quand il y a des chargements pour plusieurs clients sur la SR, le chauffeur arrête simplement pendant le déchargement la partie du Triple Cooler ou se trouvent les produits du premier client. Ainsi le système ne souffle de l’air froid que dans les compartiments ou se trouvent les autres marchandises.

Installation dans des SR Semi Remorque nouvelles ou occasion

Le Triple Cooler est un système autonome qui n’a aucune connexion électronique avec le groupe frigorifique. Le Triple Cooler peut donc être installé dans de nouvelles remorques ou dans des occasions sans adaptations au groupe frigorifique. Il faut uniquement connecter le système avec la batterie de la remorque ou du tracteur.

Enter your keyword