Slider 1 We hereby declare that Temax can guarantee the flow of thermal packaging for pharmaceuticals and health products to our international customers during the COVID-19 pandemic. This guarantee is provided by our three international factories and separate warehouses where continuous stock flow and QA is provided. COVID-19 Manufacturing Stability Declaration Slider 1 Hierbij verklaren wij dat Temax de flow van thermische verpakkingen voor farmaceutica en healthcare naar onze internationale klanten kan garanderen. Deze garantie wordt geboden door onze drie internationale fabrieken en afgescheiden magazijnen waar continue voorraadstromen en QA worden verzorgd. COVID-19 Productie stabiliteitsverklaring Slider 1 Hiermit erklären wir dass Temax die Anlieferung von Thermoverpackungen für Pharmazeutika und Gesundheitsprodukte an unsere internationalen Kunden garantieren kann. Diese Garantie bieten unsere drei internationalen Produktionen und separaten Lager, in denen für kontinuierliche Warenflüsse und Qualitätssicherung gesorgt ist. Erklärung zur Produktionsstabilität Slider 1 Nous déclarons par la présente que Temax peut garantir le flux d'emballages thermiques pour les produits pharmaceutiques et de santé à nos clients internationaux. Cette garantie est fournie par nos trois usines internationales et nos entrepôts séparés où les flux de stock continus et l'assurance qualité sont pris en charge. Déclaration de stabilité de la production

Slider 1 TEMPERATURE PROTECTION HOT-COLD DESIGNING/MANUFACTURING/IMPLEMENTATION/MAPPING/TRAINING ETC... COLD CHAIN solutions for PHARMACEUTICALS GLOBAL PRESENTS EUROPE-USA
Manufacturing/Warehousing/Sales/Service
WE
THINK
GREEN
Products/Supply Chain
Formulas/Recycling Formulas/Green Manufacturing

Crossdock Emballage

CROSS-DOCK emballage isotherme – thermique – last mile distribution

Utilisation de l’emballage isolée isotherme cross-dock
Cross-dock est un terme dans la distribution et la logistique qui est utilisé quand les marchandises arrivent par une formule de transbordement ou dans une centre de distribution des actions extra (réemballer- ne sont pas nécessaires. Les marchandises vont d’offreur à l’utilisateur final par un ou plusieurs centres de distribution sans aucune modification dans l’emballage d’envoi. Dans cette formule Krautz-Temax a développé un emballage cross-dock spécial commandé par une chaine de supermarchés. Des produits conditionnées sont préparés au producteur et sont spécifiquement emballés par adresse dans cet emballage cross-dock. Cela veut dire que le producteur prépare un ou plusieurs emballages spécifiques par magasin. Prévues d’une étiquette d’adresse spécifiée et puis envoyés au centre de distribution de supermarché. Dans le centre de distribution les emballages cross-dock ne doivent pas être réemballés. On prend l’emballage et on place celle sur la route particulière au magasin correcte. Par cette mode d’emploi on créera la formule cross-dock. Aussi le flux de marchandises va identique. Le consommateur, le supermarché reçoit l’emballage, le vide et le renvoie au centre de distribution qui en suite l’envoie de nouveau au producteur des produits conditionnées pour être rempli de nouveau.

Chaîne du froid fermée – chaine du refroidissement par emballage cross-dock
Le plus grand avantage d’un emballage cross-dock est que l’emballage forme une chaîne du froid complètement fermé. Les produits conditionnées sont emballés au producteur des produits et seront déballés au consommateur. Pendant le trajet complet l’emballage n’était pas ouvré, donc la chaine du froid est fermée tout le temps. A conditions que la qualité d’isolation et de l’énergie thermique ajoutée n’augmente pas au-dessus les barrières de températures du produit pendant le transport de producteur au client.

Option éléments de refroidissement
De temps à temps il est nécessaire de garantir une préservation de température extrêmement longue. Pour réaliser cela, l’emballage cross dock peut être prévu avec un accu de refroidissement qui fonctionne comme une source froide. L’accu sera placé dans une cellule congelé afin de charger lui-même, puis il sera raccroché aux coins de l’emballage (prévu d’une construction aluminium).

Qualité d'isolation

Enter your keyword