Slider 1 We hereby declare that Temax can guarantee the flow of thermal packaging for pharmaceuticals and health products to our international customers during the COVID-19 pandemic. This guarantee is provided by our three international factories and separate warehouses where continuous stock flow and QA is provided. COVID-19 Manufacturing Stability Declaration Slider 1 Hierbij verklaren wij dat Temax de flow van thermische verpakkingen voor farmaceutica en healthcare naar onze internationale klanten kan garanderen. Deze garantie wordt geboden door onze drie internationale fabrieken en afgescheiden magazijnen waar continue voorraadstromen en QA worden verzorgd. COVID-19 Productie stabiliteitsverklaring Slider 1 Hiermit erklären wir dass Temax die Anlieferung von Thermoverpackungen für Pharmazeutika und Gesundheitsprodukte an unsere internationalen Kunden garantieren kann. Diese Garantie bieten unsere drei internationalen Produktionen und separaten Lager, in denen für kontinuierliche Warenflüsse und Qualitätssicherung gesorgt ist. Erklärung zur Produktionsstabilität Slider 1 Nous déclarons par la présente que Temax peut garantir le flux d'emballages thermiques pour les produits pharmaceutiques et de santé à nos clients internationaux. Cette garantie est fournie par nos trois usines internationales et nos entrepôts séparés où les flux de stock continus et l'assurance qualité sont pris en charge. Déclaration de stabilité de la production

Slider 1 TEMPERATURE PROTECTION HOT-COLD DESIGNING/MANUFACTURING/IMPLEMENTATION/MAPPING/TRAINING ETC... COLD CHAIN solutions for PHARMACEUTICALS GLOBAL PRESENTS EUROPE-USA
Manufacturing/Warehousing/Sales/Service
WE
THINK
GREEN
Products/Supply Chain
Formulas/Recycling Formulas/Green Manufacturing

Fret aérien chaîne du froid et charge utile

Fret aérien chaîne du froid et charge utile

Quand des produits sensibles aux temps et températures sont expédiés avec une cargaison de fret aérien, non seulement que la protection de température des produits est importante mais aussi le charge utile. Le fret aérien est un moyen de transport rapide et efficace, mais c’est très cher.  Le prix dépend de la cargaison qui est déterminée par le volume d’expédition et le poids. Si un système d’emballage passif est utilisé comme une protection contre la température la question est: Ce qui fera l’emballage à la charge utile.

Quand nous parlons d’un refroidissement passif nous voulons dire qu’aucun des systèmes comme des moteurs de refroidissement ou des systèmes mécaniques ou électriques sont utilisés pour refroidir l’air entourant les produits sensibles à la température et que la température des produits est protégée contre des températures externes non-désirées avec des matériaux d’isolation conçu comme un emballage. À la page air cargo Pharma les systèmes d’emballage passifs différents sont expliqués, étant un système d’emballage HCCP avec des locations de recharge thermiques qui offrent une protection thermique pendant les HCCP’s “Hazardous Critical Control Points” dans la chaîne du froid et un système de refroidissement passif pour la protection de la chaîne du froid totale.

Les couvertures thermiques et les housses thermiques comme la relation température – charge utile idéale

De plus en plus d’entreprises qui produisent ou transportent des produits sensibles aux temps et températures et utilisent le fret aérien, prennent en considération l’usage des couvertures thermiques ou des housses thermiques en raison de la protection de la température idéale en relation de la charge utile. Ci-dessous vous trouvez quelques-uns des avantages quand les couvertures thermiques sont utilisées comme un système d’emballage passive pour par l’exemple des palettes Euro ou block.

Des couvertures thermiques utilisent l’énergie thermique d’expédition

Quand on utilise des couvertures thermiques ou des housses thermiques comme un système de refroidissement passif, le but des couvertures thermiques est d’utiliser l’énergie thermique disponible des produits et de protéger si longtemps que possible contre les influences thermiques ou la température externe. Si vous regardez d’autres systèmes d’emballage de refroidissement passif, c’est pour la plupart l’énergie thermique ou les packs ajoutés comme des paquets de gel, paquets de glace, qui est utilisée pour offrir la préservation de la température requise. Cette accumulation offre bien sûr une protection de température longue et effective, mais l’adjonction de ces packs peut ajouter du poids et du volume pour l’expédition, cela veut dire que ces packs ont un impact important sur la charge utile et les coûts de transport. Cet impact sur la charge utile est évité quand des housses ou des couvertures thermiques peuvent être utilisées comme un système d’emballage passif quand des recharges thermiques sont possibles dans la chaîne du froid. Tout cela explique pourquoi les housses et couvertures thermiques sont de plus en plus utilisées dans le fret aérien des produits sensibles aux temps et températures, tels que des produits pharmaceutiques ou des produits de santé. (réfrigérée ou ambiante) des périssables, des produits chimiques, etc… Temax engineering offre la possibilité de pré-étudier la chaîne du froid totale pour déterminer si des recharges thermiques sont possible, afin d’utiliser les couvertures thermiques. Voyez page calculs thermiques et système CCRM “cold chain risk management”

Les couvertures thermiques s’adaptent aux dimensions d’expédition

Un autre avantage des couvertures thermiques et housses thermiques: elles s’adaptent aux dimensions d’expédition. Les couvertures sont enveloppées autour des palettes afin que l’expédition ait une charge utile optimale et un minimum d’espace qui est perdu. Si d’autres systèmes de refroidissement passif sont utilisés, par exemple les boîtes préconstruites, l’expédition doit être ajustée en fonction de ces boîtes. Si non, beaucoup du volume d’air sera dans la boîte qui influence le volume et de nouveau la charge utile et coûts de transport. Temax offre la possibilité de calculer la qualité d’isolation idéale ou mieux, l’épaisseur d’isolation idéale. (Configuration d’isolation) du matériel Temax qui doit être utilisée pour maintenir les températures requises dans la chaîne du froid. Cela offre la possibilité de créer la protection de température la plus idéale et relation charge utile ou le système de transport la plus rentable.

Qu’est-ce que c’est, des couvertures thermiques?

Des couvertures thermiques sont des couvertures avec une certaine qualité d’isolation qui sont utilisées pour isoler ou protéger des produits sensibles à la température comme des produits pharmaceutiques et des périssables qui ont besoin d’être transportés dans un certain environnement de température contrôllée. Les couvertures thermiques sont utilisées dans le fret aérien comme un refroidissement passif ou système d’emballage passif pour protéger la température des produits sensibles à la température contre des températures externes non-désirées et les conditions météorologiques. L’isolation utilisée de la couverture thermique est déterminée par les températures requises et les conditions de transport. (Voyez calculs thermiques). Les couvertures thermiques peuvent être utilisées comme une feuille d’enveloppement ou peuvent être faites sur mesure comme des couvertures pour les types de transporteurs comme les palettes euro ou block, palettes avion, conteneurs…etc…comme utilisé dans le fret aérien.

Les couvertures thermiques peuvent être utilisées dans une chaîne du froid avec le refroidissement actif ou le refroidissement passif. Quand le refroidissement actif est utilisé dans la chaîne du froid, HCCP’s (Hazardous Critical Control Points) apparaissent dans la chaîne dans laquelle la température des produits peut fluctuer. Afin de diminuer ces fluctuations ou HCCP’s, des couvertures thermiques sont utilisées pour offrir une protection supplémentaire. Quand le refroidissement passif est utilisé, des couvertures thermiques sont utilisées comme un emballage passif et offrent une protection de température pendant la chaîne du froid totale. De plus en plus d’entreprises mettent en œuvre des couvertures thermiques comme des systèmes de refroidissement passif pour fermer la chaîne du froid et maintenir la qualité requise de la température et du produit.

Enter your keyword