Slider 1 We hereby declare that Temax can guarantee the flow of thermal packaging for pharmaceuticals and health products to our international customers during the COVID-19 pandemic. This guarantee is provided by our three international factories and separate warehouses where continuous stock flow and QA is provided. COVID-19 Manufacturing Stability Declaration Slider 1 Hierbij verklaren wij dat Temax de flow van thermische verpakkingen voor farmaceutica en healthcare naar onze internationale klanten kan garanderen. Deze garantie wordt geboden door onze drie internationale fabrieken en afgescheiden magazijnen waar continue voorraadstromen en QA worden verzorgd. COVID-19 Productie stabiliteitsverklaring Slider 1 Hiermit erklären wir dass Temax die Anlieferung von Thermoverpackungen für Pharmazeutika und Gesundheitsprodukte an unsere internationalen Kunden garantieren kann. Diese Garantie bieten unsere drei internationalen Produktionen und separaten Lager, in denen für kontinuierliche Warenflüsse und Qualitätssicherung gesorgt ist. Erklärung zur Produktionsstabilität Slider 1 Nous déclarons par la présente que Temax peut garantir le flux d'emballages thermiques pour les produits pharmaceutiques et de santé à nos clients internationaux. Cette garantie est fournie par nos trois usines internationales et nos entrepôts séparés où les flux de stock continus et l'assurance qualité sont pris en charge. Déclaration de stabilité de la production

TEMPERATURE PROTECTION HOT-COLD DESIGNING/MANUFACTURING/IMPLEMENTATION/MAPPING/TRAINING ETC... TEMAX PHARMA COLD CHAIN solutions for PHARMACEUTICALS GLOBAL PRESENTS EUROPE-USA
Manufacturing/Warehousing/Sales/Service
TEMAX GLOBAL WE
THINK
GREEN
Products/Supply Chain
Formulas/Recycling Formulas/Green Manufacturing

Housse pliable BI-FOLD

BI-FOLD housse isotherme pliable automatique pour conteneur de rolls – Bananas produits exotique

Utilisation de housse isotherme Bi-Fold

Voilà une nouvelle thermo housse pour la logistique combinée d’aliments sous la température dirigée. La housse est prévue dans ses côtés et dans le toit avec des plaques PP pour qu’elle se plie presque automatiquement. L’installation et l’enlèvement de la housse deviennent très simples et efficaces avec une énorme gagne de temps comme le résultat. Vous pouvez regarder le clip de la manipulation révolutionnaire dans le processus logistique en cliquant à côté.

Housses pour Bananas

Les bananes et les fruits exotiques sont très sensibles à des fluctuations de la température durant le processus logistique. Le transport ou le stockage de ces produits sous une température trop froide influencera immédiatement la qualité de ces produits. Pour éviter ces problèmes de qualités de plus en plus de chaînes de supermarchés utilisent des housses isothermes pour la protection de ces marchandises sensibles durant le transport et le stockage. Grâce à ces housses ces produits d’une température de +/- 15°C peuvent être distribués au même temps que les autres produits comme les fruits et les légumes qui ont normalement une température de 2° à 6° C. On utilise donc souvent ces housses pliables ou housses accordéon comme des housses pour bananes afin de minimaliser les fluctuations de la température. Notre expérience nous a appris que les housses ont une anomalie de +/- 2°c à 12h.

FILM / BI-FOLD housse isotherme automatique

Système de logistique

La housse pliable dans le centre de distribution
Dans le centre de distribution se trouvent les portants pour le stockage des housses. Á l’intérieur des housses se trouvent des plaques rigides qui facilitent le pliage des housses. En état plié, les housses sont vraiment des paquets minces. Afin d’installer la housse sur un roll elle devra être dépliée en tirant à la housse qui se trouve toujours sur le portant. La housse s’ouvre automatiquement et vous pouvez rouler le conteneur dans la housse. On décroche la housse du portant, l’installe complètement sur le roll et ferme la housse. Le conteneur emballé et isolé est prêt. L’ensemble, c.a.d. la housse et le roll, peut partir vers le succursale. Ce qui est important dans cette phase du processus est la simplicité et la rapidité de l’installation de la housse sur le roll. En plus la housse ne touche jamais le sol ce qui est parfait pour l’hygiène (HACCP).

La housse pliable au filial (le magasin)
Au moment de l’arrivé aux magasins il faut enlever les housses des rolls. Grâce aux plaques intégrées les housses se replient aussi à ce moment presque automatiquement comme un petit paquet bien maniable. La stabilité de ce paquet léger garantit une grande satisfaction chez les utilisateurs

Spécifications de température
Conservation et stabilisation de température de produit

Les housses thermiques, isothermes ou isolantes Bi-Fold avec côtés pliables sont utilisées pour stabiliser au plus longtemps les températures des produits conditionnés qui sont protégés par la housse thermique. Le temps que la température peut être stabilisé ou la rapidité avec laquelle la température des produits augmente ou diminue ce qui dépend de la qualité d’isolation. Un certain matériel d’isolation est incorporé dans la housse isolante avec une qualité d’isolation (valeur R ou U(k). Plus hautela qualité, plus longue la température des produits conditionnés peut être stabilisée.

Flux de convection externes par des ponts froids

Outre la qualité d’isolation, la présence d’une convection externe détermine le temps de la stabilité de la température des produits conditionnés,plus haute la convection externe, plus court la stabilité-temps. On doit éviter des interruptions thermiques ou ponts froids dans la configuration totale.

Ajouter d’énergie thermique génératrice - éléments froids - glace sèche – PCM Phase Change Matériaux

Avec la préservation de la température de produits, en première instance la propre énergie thermique disponible de produits est utilisée pour préserver la température, ou le résultat est aussi déterminé par la qualité d’isolation passé des housses thermiques et les flux de convections externes présentes. Si on souhaite de l’énergie thermique supplémentaire dans le forme des paquets de gel, glace sèche ou PMC’s (Phase Change Matériaux) peuvent être ajoutés pour garantir la stabilité de la température pendant un plus longue temps.

Isoler le fond de palettes

Si des produits frais sont préservés dans un environnement chaud, un flux de convection vertical froid apparait au fond. Si le fond des palettes n’est pas fermé, la température est perdue par-dessous. Afin d’éviter cela, le fond peut être isolé avec un carton ou une isolation à l’usage unique.

Air dans le roll-conteneur

Il est possible que le conteneur roulant ne soit pas complètement chargé avec des produits et par conséquent beaucoup d’air est présent dans le conteneur. Cet air a un effet négatif sur la préservation de la température. Plus de volume dans le conteneuron a, plus sensible la température deviendra aux flux de températures.

Enter your keyword